Contact Service Client Taxis G7

Taxis G7 est une entreprise qui fournit des taxis de service de transport en France, quel que soit leur sort, quels que soient leurs besoins, entreprendre que leur expérience sur les taxis du conseil d’administration est unique, offrant la meilleure qualité des services G7 .

Histoire des taxis G7

La « Société française jusqu’à la voiture » a été créée le 4 Mars 1905, à l’initiative du comte André Walewski, le baron Rognat et la banque Mirabaud & Cie. Le nom G7 est celui attribué par la préfecture lors de l’inscription. Après avoir effectué des tests comparatifs, l’entreprise choisit de s’équiper de Renault Type AG1. La production de ces véhicules commence la même année dans les usines du constructeur à Billancourt.

En 1914, l’entreprise absorbe la Compagnie des Autos-Fiacres. Les taxis du G7 jouent un rôle important en 1914 dans l’épisode Les taxis de la Marne en transportant les soldats de Paris au front, qui mettent alors la capitale en danger. En 1922, la société est passée sous le contrôle de Renault. Plus des trois quarts de la production, soit 1 878 copies, est un taxi dérivé de Renault KZ, avec des couleurs rouges et noires. Ils sont remplacés par une version de taxis de Renault en 1933 Vivaquatre circulant à Paris jusqu’à ce que les années 1950, la société a été absorbée par la participation de la société et de la Banque en 1958 et Simca en 1960 avant de passer sous le contrôle André Rousselet qui est alors l’un des dirigeants du constructeur automobile.

En 1964, la première station de radio du G7 a été créée, réunissant des demandeurs de taxis et de chauffeurs, qui comptaient alors 250 personnes.

En mai 2016, pour faire face à la concurrence et DCV refuser la société de vente, la société examine son identité en adoptant le nom « G-7 » (par exemple SNGT) et le slogan « La ville est belle » . L’entreprise se donne également 3 ans pour renouveler sa flotte de 8 000 taxis uniquement au moyen de véhicules noirs.

Comment contacter Taxis G7

Si vous êtes un utilisateur régulier des services Taxis G7, vous pouvez contacter ce transport de l’entreprise à travers les canaux suivants: numéro de téléphone, adresse postale, site web, plus application mobile est également disponible pour contacter ses services et comme mentionné réseaux sociaux.

Comment contacter Taxis G7 par téléphone

Vous pouvez appeler le 3607 et demander le service à la destination de votre choix. Vous pouvez également vous renseigner sur les tarifs ou demander à parler au service clientèle.

Comment contacter Taxis G7 par adresse postale

Vous avez également l’adresse postale suivante, qui correspond à votre siège social, à laquelle vous pouvez contacter par ce biais si vous le souhaitez:

Adresse postale de Taxis G7

22 rue Henri Barbusse 92585 CLICHY CEDEX

Comment contacter Taxis G7 via le site web

Entrez sur le site officiel de Taxis G7 et trouvez plus d’informations sur les services fournis par la société de transport, pour les utilisateurs occasionnels, découvrez ses 2 niveaux de confort que sont G7 et G7 VIP. Vous trouverez également des informations pour les utilisateurs réguliers et les entreprises, et découvrirez leurs abonnements.

Découvrez leurs offres dédiées aux hôtels, restaurants et événements. Ils offrent des outils de commande rapide, dédiés aux services de conciergerie et aux solutions pour fournir des véhicules pour les événements et plus encore. En cas de problème avec l’un de vos comptes de services dans le portail web avec le formulaire de contact, sélectionnez simplement l’option qui correspond à votre cas et remplissez les champs.

Taxis G7 et application mobile

Vous pouvez télécharger l’application mobile de Taxis G7 disponible pour Android et iOS.

Taxis G7 et réseaux sociaux

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux, vous pouvez les contacter en cas de doute, suivez-les sur Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *