Contact Service Client Télérama

Télérama est un hebdomadaire culturel français. Fondé en 1947 par Georges Montaron, il appartient au groupe d’édition Le Monde depuis 2003. Sa date de publication est le mercredi. A l’origine, c’est un magazine catholique de gauche, mais depuis 2003, il est considéré comme une gauche humaniste. Son nom vient de la contraction des syllabes télévision, radio, cinéma.

Offre Télérama

Télérama possède également un site web appelé Con Télérama.fr, où vous trouverez en permanence des actualités culturelles et tous les critiques du cinéma, de la télévision, des programmes télévisés, des livres, de la musique, des arts et des scènes.

Il s’agit d’une coproduction quotidienne entre la rédaction de l’hebdomadaire et une équipe dédiée chargée de mettre le travail collectif en musique. Télérama et Télérama.fr sont donc conçus par les mêmes éditeurs, sous la direction de Fabienne Pascaud

Comment contacter Télérama

Pour contacter Télérama, vous pouvez trouver le numéro de téléphone, l’adresse postale de votre siège, votre site web et les réseaux sociaux susmentionnés.

Comment contacter Télérama par téléphone

Vous pouvez communiquer par téléphone avec le magazine en appelant le 01 55 30 55 30, le personnel responsable est à l’écoute de toutes vos exigences.

Comment contacter Télérama par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible, au cas où vous auriez besoin de contacter Télérama par cette voie:

Adresse postale de Télérama

8 rue Jean-Antoine de Baïf, Paris 75212 cedex 13

Comment contacter Télérama via le site web

Pour en savoir plus sur les services de Télérama, votre site web officiel est à votre disposition.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour votre abonnement, les services proposés par Télérama ou votre compte Télérama.fr, vous pouvez accéder à la section FAQ, où vous trouverez des informations utiles.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez accéder au formulaire de contact disponible pour envoyer vos préoccupations, commentaires, suggestions ou plaintes.

Télérama et les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie de Télérama. Grâce à ces outils numériques utiles, vous pouvez en apprendre davantage sur les actualités de leurs services et pouvoir contacter leur personnel de cette manière. Nous vous invitons à les suivre via leurs comptes officiels sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *