Contact Service Client Telus

Pour une bonne communication, expérience et information, nous recherchons les meilleurs systèmes et moyens pour obtenir ces services, pour une meilleure information, vous devriez aller à des experts tels que Telus avec le meilleur contenu, le meilleur service fourni par un service unique, être trouvé partout dans le monde, beaucoup le recommandent et l’utilisent, avec une grande expérience pour vous tenir au courant, ainsi que d’avoir l’un des accès Internet les plus rapides et les plus faciles à utiliser, tels que les services offerts par Swisscom, mais profitez du meilleur signal et de la meilleure opportunité avec Telus.

Telus

Connue sous le nom de Telus, c’est une entreprise canadienne avec différentes filiales et bureaux en Amérique, en Europe et dans une partie de l’Asie, spécialisée dans les télécommunications, cette entreprise offre également l’accès à Internet, au divertissement, à la santé, à l’information et à la télévision IPTV, avec plus de 47.000 employés et un chiffre d’affaires annuel de 12 millions de dollars, ils sont les meilleurs dans leur domaine.

Comment contacter Telus

Pour plus d’informations et de résolutions de ses services, Telus décide de créer des moyens de communication simples et rapides tels que le site web, le courrier postal, le téléphone, email, application et les réseaux sociaux, trouvez leurs services, promotions, événements, promoteurs, etc, ces formes de contact sont offert, en plus d’avoir les moyens de demander leurs services et de résoudre leurs inconvénients.

Comment contacter Telus par site web

Grâce à ses actions rapides, Telus crée une option de contact rapide comme le site web telusinternational-europe.com/careers/, où vous obtenez ses services les plus importants, ses promotions et événements pour des promotions de nouveaux services, en plus de voir leurs options pour chaque service et traduit le site dans plus de 35 langues pour plus de facilité.

Comment contacter Telus par courrier

Trouvez le service client au siège: Telus Québec – Service client: 281, boul. René-Lepage, Département R0811, Rimouski (Québec) G5L 7E4.

Comment contacter Telus par numéro de téléphone

Afin que vous puissiez faire votre demande tranquillement, voici différentes routes téléphoniques: Aide web: 310-1212. Service client international: 1 800 463 36 33, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, pour soutient technique et les samedi et dimanche de 8h30 à 17h00. Sourds ou malentendants: 1 800 855 05 11 d’un téléphone standard à un téléscripteur. Service spécial: 711 d’un téléscripteur à un téléphone standard.

Comment contacter Telus par email

Accédez à la section de communication électronique de Telus: Cliquez ici

Comment contacter Telus par application téléphonique

Lorsque vous avez besoin d’un service immédiat, Telus vous donne la possibilité de télécharger une application téléphonique, où vous pouvez trouver leurs services pour résoudre vos problèmes, et vous pouvez voir leurs dernières modifications et nouvelles promotions. Cliquez ici

Comment contacter Telus par réseaux sociaux

Toujours au service de tous, Telus offre son option la plus actuelle de pouvoir trouver ses services, en suivant ses réseaux sociaux de YouTube, Facebook, Twitter, Instagram et Blog, où vous trouverez toutes leurs nouvelles, événements pour de nouvelles promotions et opportunités pour obtenir leur service, ainsi que des moyens de résoudre tous les problèmes que vous avez avec cette entreprise et de connaître plus de détails sur leurs paquets de service.

Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Dailymotion

Telus dans l’histoire

Telus a été créée en 1990 par le gouvernement de l’Alberta, cette compagnie commence comme une société de portefeuille ayant pour but de privatiser une autre société appelée Corona, pour l’année 1995, l’entreprise acquiert Edmonton Telecom Corporation (Ed Tel), faisant de Telus le seul fournisseur de services téléphoniques et pour l’année 1999, Telus et BC Tel se fusionnent, créant ainsi la deuxième plus grande entreprise de télécommunications au Canada.

En 2008, la société est nommée l’un des principaux employeurs de la Colombie-Britannique, a également acquis en 2013 l’une de ses dernières, qui jusqu’à présent est un téléphone mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *