Contact Service Client Thomas Cook

Thomas Cook était un homme d’affaires anglais connu pour avoir été le premier à créer un voyage organisé, quand, en 1841, il a affrété un train avec un groupe de personnes à destination d’une conférence anti-alcool à Loughborough.

OffreThomas Cook

Thomas Cook Group est le nom le plus ancien et le plus connu des voyages d’agrément avec une histoire d’innovation qui a débuté en 1841. Nous sommes très fiers de servir les 19 millions de clients qui ont choisi de voyager avec nous chaque année et qui affaires afin que nous puissions servir plus de clients de manière à offrir de meilleurs rêves pour vos vacances.

Comment contacter Thomas Cook

Le secteur du tourisme est en constante évolution. Thomas Cook est une entreprise idéale pour ceux qui aiment les défis et investissent dans l’imagination des produits et services de demain. Le personnel place la satisfaction de leurs clients au centre de leur engagement, raison pour laquelle le téléphone, le site web et les réseaux sociaux sont disponibles.

Comment contacter Thomas Cook par téléphone

Le téléphone est le plus utilisé lorsque vous contactez le service client d’une entreprise, Thomas Cook met à votre disposition le numéro de téléphone suivant: 01 55 90 10 41, vous pouvez demander des informations sur leurs services, en faire également observation ou revendication. Le personnel responsable est toujours prêt à vous aider.

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00. .

Comment contacter Thomas Cook via le site web

Entrez sur le site officiel de Thomas Cook et trouvez des informations détaillées sur leurs services, vous pouvez également vous abonner à la fiche d’informations et recevoir dans votre email toutes les actualités, promotions et prix spéciaux vers différentes destinations que vous ne voudrez pas perdre.

Si vous souhaitez une attention personnalisée, vous pouvez accéder à tout moment au formulaire de contact disponible sur le portail. Il suffit de remplir les champs et de placer votre commentaire, celui-ci doit être le plus précis possible. Vous recevrez rapidement une réponse du personnel du service clientèle.

Thomas Cook et réseaux sociaux

Les réseaux sociaux bien utilisés représentent aujourd’hui une autre fenêtre permettant aux clients de connaître les services offerts par certaines entreprises, ainsi que de fournir une communication alternative aux utilisateurs les plus fréquents, en leur disant qu’ils voient et visitent les comptes officiels de Thomas Cook. Cuisinez sur Facebook, Twitter, Pinterest, Google+ et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *