Contact Service Client UPC Suisse

Pour profiter des meilleurs moments et des événements, nous recherchons toujours des aventures et des expériences, mais un grand pourcentage obtient ces meilleurs moments d’une manière simple et facile, dans le confort de votre maison et devant votre télévision, de cette façon, vous pouvez avoir les meilleurs moments et souvenirs grâce à la dernière option étant le câblevision, qui vous donne d’une manière ou d’une autre les moments que vous attendez et appréciez, pour toujours, UPC Suisse fournit les meilleurs programmes dans les sports, le divertissement, l’information et bien plus encore, pour toujours être au courant et profiter des meilleurs programmes de télévision, UPC Suisse vous offre toujours cette expérience que vous n’oublierez jamais, comme Canal + et Canalsat.

UPC Suisse

Avec plus de 20 ans d’existence, UPC Suisse est un opérateur de télévision par câble, étant une fusion de plusieurs câblo-opérateurs, il devient l’une des options les plus faisables, rapides et sécurisées, en plus de la diversité de la programmation en France, avec un chiffre d’affaires de plus de 1.500 millions de francs 34 milliards.

Comment contacter UPC Suisse

Pour les retrouver rapidement et en toute sécurité, UPC Suisse devient un câblo-opérateur de plus de 70% des français, UPC Suisse propose sa méthode de réunion la plus rapide et la plus précise avec tout son bouquet de chaînes de télévision et son association avec cet excellent opérateur, créent pour votre commodité le site web, les réseaux sociaux, les applications téléphoniques où vous pouvez trouver toutes leurs informations, objectifs et nouvelles concernant la mise en place de paiements, de nouveaux canaux, l’élimination de certaines chaînes, etc. Pour toute réclamation, vous pouvez également communiquer par téléphone, courrier et email.

Comment contacter UPC Suisse par site web

En mettant à jour leur monde, ils créent leur site officiel www.upc.ch/fr/, où vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur leur objectif en tant qu’entreprise, ici vous pouvez également regarder les chaînes associées que ce câble transmet quotidiennement, Vous pouvez également savoir comment le contacter si vous avez besoin de son service et de l’attention à toute mésaventure.

Comment contacter UPC Suisse par courrier

Toujours conscient en vous informant, ils vous donnent leur adresse postale, ici vous pouvez envoyer toutes vos questions et faire vos plaintes ou exposer les problèmes de mauvaise gestion ou des problèmes tiers qui affectent la performance de ces systèmes: UPC Suisse Sàrl: Case postale, 8021 Zurich.

Comment contacter UPC Suisse par numéro de téléphone

Appelez les numéros suivants, selon votre cas: Ensemble de produits: 08 00 46 46 46, Lundi – Vendredi 08h00 – 20h00, Samedi 10h00 – 18h00. Depuis l’étranger: +41 80 0 46 46 46. Support technique et administratif: 08 00 66 88 66, du Lundi – Dimanche 08h00 – 22h00. Depuis l’étranger: +41 8 00 66 88 66.

Comment contacter UPC Suisse par email

Accédez au lien suivant pour pouvoir envoyer votre courrier électronique à l’entreprise: support-fr.upc.ch/app/ask/952

Comment contacter UPC Suisse par application téléphonique

Rapidement grâce à la montée en puissance de l’entreprise, ils vous fournissent et créent applications téléphoniques disponible pour les systèmes d’exploitation intelligents tels que Android, Windows et iOS, cliquez le lien pour la télécharger www.upc.ch/fr/television/a-propos-de-la-tv/upc-tv-app/

Comment contacter UPC Suisse par réseaux sociaux

Grâce à l’avancement du web et connaissant le pouvoir que les réseaux sociaux ont aujourd’hui, UPC Suisse décide de créer ses comptes Twitter et Facebook où vous trouverez les meilleurs conseils pour profiter de la transmission, localiser vos serveurs, être en mesure de voir leurs offres de câbles et transmissions, voir leurs nouvelles et connaître les changements de votre chaîne ou de la liste, suivez-les et découvrez de nombreuses autres choses que UPC Suisse a pour vous.

Facebook
Twitter

UPC Suisse dans l’histoire

En 1994, Rediffusion SA et d’autres câblo-opérateurs ont décidé de fusionner et de créer Cablecom, qui appartenait alors à Siemens, VEBA et Swisscom, Cablecom rejoint le célèbre service de câble SwissOnline en 1998, Elle se développe rapidement et obtient d’autres câblo-opérateurs qui permettent l’extension dans toute la Suisse, pour l’année 2000, Cablecom est vendu à la société britannique NTL, conservant toujours ce nom, puis en 2003 il est vendu à une banque privée.

Après plusieurs changements et promotions, l’entreprise arrive en 2011, où l’un de ses changements les plus significatifs se produit lorsqu’elle est renommée Cablecom en UPC Cablecom, la société Liberty Global se charge de créer une image plus solide et homogène. D’ici 2016, ce câblo-opérateur est connu dans toute la France et l’Europe comme UPC avec plus de 1,3 million de clients et un total de 1.500 travailleurs qui rendent le quotidien plus accessible à leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *