Contact Service Client URA

URA est un spécialiste de la sécurité intégrale des bâtiments et un leader du marché de BAES. Pour contacter cette société, vous pouvez prendre en compte les informations suivantes fournies dans ce post.

Histoire de l’URA

En 1955, a été la création de SAFT URA est la société et Accumulateurs Lecteurs optiques – Utilisation rationnelle ACCUMULATEURS, une décennie après la première norme des blocs autonomes Alarme sonore (BAAS) est créé. L’URA influence la norme et crée l’alarme T4 (activateur manuel) En 1985, le premier bloc d’auto-diagnostic ICA apparaît.

Plus tard, en 1995, ils ont lancé le système adressable Uravision et l’année suivante le premier bloc SATI (système de test intégré automatique). Au fil des ans, de nouvelles gammes d’éclairage de sécurité pour l’innovation ont été intégrées: Pratique – Reformulation de l’offre d’alarme incendie.

Comment contacter URA

Si vous souhaitez des informations sur vos systèmes, votre implémentation ou vos comptes produits avec le téléphone et le site web.

Comment contacter URA par téléphone

Pour obtenir des informations sur le service, le numéro de téléphone suivant 08 10 00 89 89 est disponible, le personnel du service clientèle vous aidera.

Vous pouvez contacter aux heures suivantes: du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Comment contacter URA via le site web

Entrez sur le site officiel de l’URA et apprenez-en davantage sur ce spécialiste de la sécurité globale des bâtiments, de ses produits et services. Si vous avez des questions, vous pouvez aller à la section FAQ du portail, où vous trouverez des informations utiles.

Si vous avez besoin d’attention personnelle, vous pouvez accéder au formulaire de contact, il vous suffit de remplir aussi détaillé que possible et bientôt recevoir une réponse du personnel de service à la clientèle champs sélectionnés suivis par votre message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *