Contact Service Client Valentino

Si vous êtes passionné par les parfums et que vous êtes toujours à la recherche du meilleur, cel que vous rend sûr de vous, que reflète votre personnalité, que vous fait faire la différence dans le lieu où vous êtes, Vous avez plusieurs options comme Sephora ou vous devriez toujours avoir un des parfums de Valentino avec vous, ces parfums représentent une mode italienne, luxueuse, élégante et généreuse, Vous les aimerez sûrement et vous ne pourrez pas vivre sans leur parfum incomparable.

Valentino

Valentino est une marque de parfums parmi lesquels Valentino Uomo, un parfum boisé, classique et décontracté, qui rend hommage à Rome et à la Dolce Vita, avec une bouteille sophistiquée et graphique.

Comment contacter Valentino

Pour que vous en sachiez plus sur Valentino, vous pouvez laisser vos doutes, des opinions, des suggestions et obtenir une réponse rapide d’un cas d’une manière confortable, facile et simple. Vous pouvez le faire à travers les différents moyens qu’Elle offre à Valentino, ci-dessous: Site web, adresse postale, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Valentino par site web

Découvrez les meilleurs parfums, avec la plus haute qualité italienne avec Valentino sur le site internet, parfums.valentino.com/fr/, où vous pourrez non seulement en savoir plus sur eux, mais vous pouvez également localiser le magasin le plus proche de vous, tout comme Valentino vous permet également de contacter et d’interagir avec le service client.

Comment contacter Valentino par courrier

Via une lettre ou un courrier postal, vous pouvez également contacter Valentino, il vous suffit de l’envoyer à l’adresse postale suivante et il sera pris en charge dès que possible: Valentino S.p.A. Milan (Italie), Via F. Turati n. 16/18.

Comment contacter Valentino par numéro de téléphone

Valentino a votre numéro de téléphone, que vous pouvez contacter pour discuter de toute question liée à l’un de ses produits et services offerts à Valentino, au numéro de téléphone suivant: 08 05 22 04 40 de 10h00 à 19h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi.

Comment contacter Valentino par email

Valentino a le courriel pour que vous puissiez le contacter, par courriel, soit pour répondre à vos questions, avis ou commentaire sur vos services et produits, à l’adresse suivante: parfums.valentino.com/fr/contact/

Comment contacter Valentino par réseaux sociaux

Valentino veut être plus uni avec ses clients, faire connaître instantanément tout sur ses parfums et ses lignes de parfum pour dame ou monsieur et bien plus encore, c’est pourquoi Elle offre un moyen simple et actuel d’interagir avec le service client de n’importe où, via votre appareil mobile et ainsi connaître leurs publications, actualités, offres et le suivre à travers leurs réseaux sociaux:

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
Pinterest
Weibo
Youku

Valentino dans l’histoire

Valentino en 1979, lorsque Valentino Gravani, un designer italien, a décidé de créer son premier parfum Valentino pour femme, qui serait un parfum floral opulent avec une belle bouteille arrondie créée par Pierre Dinant, ce parfum à la distribution enregistrée a été relancé en 1986, après cela, différentes lignes de Vendetta avec un parfum féminin et masculin ont été créées et lancées en 1991.

Pour l’année 1998 la ligne Very Valentino a été lancée, en 2006 les lignes Rock ‘n et V sont sorties, chacune ayant un parfum masculin et féminin. Pour l’année 2010, puisque les parfums Valentino quittent Proter & Gamble en partenariat avec le groupe Puig, tous les anciens parfums du marché ont été supprimés, ce qui laisserait la place à la nouvelle gamme plus luxueuse, plus cohérente avec la haute couture italienne.

En 2011, cette marque crée Valentina, un parfum inspiré par Rome et la culture italienne, qui était un parfum délicat et élégant, après ce grand succès, elle continuera avec Valentina Assoluto en 2012, un an plus tard avec Valentina Acqua Floreale, en 2015 Valentina Rose et récemment en 2016 Valentina Poudre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *