Contact Service Client Vélib

Pour la facilité et la rapidité du déplacement, beaucoup décident d’utiliser des méthodes de transport moins conventionnelles pour se rendre au travail, faire leurs courses ou ailleurs à l’heure, de plus en plus, les moyens de transport d’aujourd’hui sont en concurrence les uns avec les autres, comme les transports urbains tels que: Ratp, ou le transport aérien comme Royal Air Maroc, mais peu réalisent la facilité de mouvement comme le font les vélos, un système sûr et fiable pour votre voyage, c’est Vélib, avec des vélos attractifs, ils sont plus qu’un simple transport, une méthode de vie que beaucoup utilisent actuellement pour leurs loisirs et leurs exercices physiques, Vélib donne toujours un chemin sûr, l’un des moyens de transport les plus utilisés actuellement en Europe.

Vélib

Vélib est un système de transport français connu sous le nom de système de vélos partagés, opérant dans différentes villes en Europe, cette entreprise fournit son service de transport à de petites distances, des centres situés à des points stratégiques pour embarquer et débarquer rapidement, cette entreprise compte actuellement plus de 20.000 bicyclettes et plus de 300.000 abonnés au service, louant quotidiennement 100.000 bicyclettes.

Comment contacter Vélib

Pour toute demande de contact et de service Vélib, cette entreprise crée des méthodes de recherche mises à jour telles que site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux, où vous pouvez facilement voir ce qu’elle vous donne, de leur objectif à leur travail complet, les points de rencontre et des nouvelles sur leur service.

Comment contacter Vélib par site web

Visitez le site web officiel www.velib-metropole.fr/fr_FR pour être informé de tout ce que leur service apporte, pour obtenir toutes informations vous aurez seulement besoin de vous abonner et toutes leurs nouvelles et événements promotionnels seront envoyés à votre email, en plus de pouvoir les contacter directement dans leur section, « contactez Vélib« , afin que vous puissiez résoudre tous vos problèmes.

Comment contacter Vélib par courrier

Voici l’adresse du siège de la société pour tout contact: Service Clients Vélib Métropole, TSA 71111, 92 667 Asnières-Sur-Seine Cedex.

Comment contacter Vélib par numéro de téléphone

Le contact téléphonique avec Vélib est: Service client Vélib: 01 76 49 12 34, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00, le samedi de 9h00 à 22h00 et le dimanche et jours fériés de 9h00 à 19h00.

Comment contacter Vélib par email

Les adresses e-mail de la société pour tout cas sont: Service Clients Vélib: [email protected]. Médiateur: [email protected]. Service Presse – Lucie Betton Cotto: [email protected]. Louis Silvestre: [email protected]. Partenariats – Alexis Campagne: [email protected].

Comment contacter Vélib par application téléphonique

Grâce à leur travail et leur dévouement, ils vous donnent leur application téléphonique, disponible pour les systèmes d’exploitation Andriod et IOs, téléchargez leur application et découvrez tout ce qu’elle apporte, ici vous pouvez localiser les points de départ et d’arrivée de chaque vélo, connaître l’itinéraire le plus proche, rapide et sûr.

IOs
Android

Comment contacter Vélib par réseaux sociaux

Pour rationaliser leur travail et le rendre plus facile, leur emplacement, les gestionnaires Vélib et plus, Ils partagent les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube, ces plateformes sont mises à jour avec toutes les informations, où vous pouvez en apprendre plus sur leur objectif, comprendre leur travail, trouver leurs vélos et vous informer de leurs changements, ainsi que de résoudre tout problème que vous avez eu avec un service.

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube

Vélib dans l’histoire

Depuis 1974, les bicyclettes sont considérées comme des moyens de transport autonomes, dans le cadre d’une politique de développement du transport urbain, pour l’époque ont été distribuées 350 bicyclettes dans 3 stations du centre parisien, c’est ainsi que naissent La Rochelle et Vèlib, Vélib fait sa première apparition en 2007 constituée par la mairie de Paris, administrée dans le cadre du service public par le groupe JCDecaux qui offre son service sans repos depuis lors.

Pour l’année 2009, ce système était déjà distribué dans 30 villes d’Europe, où il atteint le chiffre de 20.000 vélos avec 300.000 abonnés au service, pour l’année 2017, cette société passe entre les mains de son consortium Smovengo, où son déploiement et son service ont été un peu lents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *