Contact Service Client Vente-privee

Obtenir des produits de marque peut parfois être très coûteux et cela nous nuit économiquement, sur le marché, il existe une grande variété de marques et d’entreprises qui offrent de bonnes alternatives mais vente-privee est la solution, comme Tomtop, Rue du Commerce, qui vous sera très utile et grâce à vente-privee qui propose une large gamme de produits de la mode, articles de sport, jouets, montres, équipement pour la maison, haute technologie, vêtements de mode et autres, avec un accès exclusif à Internet, vous aurez l’avantage de recevoir ce que vous voulez de ces produits lorsque vous vous inscrivez sur le site web de vente-privee.

Vente-privee

Est une société qui organise des ventes en ligne privées de produits de marque avec de très bonnes remises, Vente-privee, une grande variété de services et une large gamme de produits, grâce à ses excellents travaux, le site web compte plus de 34 millions de membres dans 8 pays d’Europe et compte plus de 1.800 travailleurs qualifiés et compétents qui vous fourniront les meilleurs services possibles pour vous faire profiter de cette expérience.

Comment contacter Vente-privee

La société travaille constamment pour croître et avoir une plus grande portée, maintenant, pour vous permettre d’obtenir plus facilement des informations sur vente-privee.com, vous pouvez le faire par l’un des moyens que nous vous proposons ci-dessous, où vous pouvez choisir celui de votre choix et vous informer de ce que vous devez savoir rapidement par site web, courrier postal, numéro de téléphone, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Vente-privee par site web

En accédant au site web de vente-privee.com, vous pouvez vous inscrire et devenir membre rapidement et facilement et vous aurez accès aux différents services proposés, en tant qu’options pour devenir client, trouvez un autre type d’informations de contact et vous pourrez également voir tous les produits disponibles.

Comment contacter Vente-privee par courrier

En cas de réclamation, de demande de service ou de problème, la société commerciale partage son site internet pour toute communication: Siège social – Vente-Privee: 249 avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine Saint Denis.

Comment contacter Vente-privee par numéro de téléphone

Les numéros de téléphone ont rendu la communication un peu plus facile et vous pouvez donc compter sur un contact téléphonique avec cette société: Service client Vente-privee: 08 09 10 88 88. Depuis la France: 08 10 52 01 87.

Comment contacter Vente-privee par application téléphonique

Maintenant, où vous êtes, vous pouvez trouver des ventes de vente-privee via l’application mobile, où vous pouvez trouver vos marques préférées jusqu’à 70% de réduction, l’application a un moteur de recherche par lequel vous pouvez rechercher si vous recherchez un article particulier, également pour vous abonner aux notifications mobiles, vous recevrez des informations dès l’ouverture de la vente, tout cela et bien d’autres options via l’application mobile de vente-privee.com.

Google play store
Apple store

Comment contacter Vente-privee par réseaux sociaux

Vente-privee cherche à tenir le public informé des nouveautés qu’ils proposent, grâce à ce média populaire, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin en consultant les publications de vente-privee où ils montrent les activités les plus récentes prévues, plusieurs des différents articles disponibles sont affichés. Vous avez également la possibilité de les contacter via des services de messagerie privés pour lesquels vos questions recevront une réponse aussi rapidement que possible.

Facebook
Twitter
Instagram

Vente-privee dans l’histoire

Vente-privee.com est une société de vente en ligne privée de produits de marque avec des réductions créées par Jacques-Antoine Granjon en 2001, plusieurs années plus tard, en 2007, Summit Partners a acquis 20% du capital de vente-privee.com et la société a continué à améliorer ses services et à se développer. Déjà pour 2013, vente-privee.com est déjà disponible dans plusieurs pays comme la France, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Autriche, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas et les États-Unis et actuellement, la société compte 1.800 employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *