Contact Service Client Viagogo

Viagogo est un marché de billets en ligne pour la revente de billets. La société, fondée à Londres en 2006, possède un réseau de plus de 60 sites Web mondiaux avec des clients dans 160 pays.

Histoire de Viagogo

La société a été fondée en 2006 à Londres par Eric Baker, co-fondateur de StubHub, basé aux États-Unis. Il a été créé pour fournir un marché de billets en ligne qui permet aux consommateurs d’acheter et de vendre des billets pour des événements sportifs, musicaux, théâtraux et comiques. Le lancement de Viagogo comprenait des partenariats avec Chelsea F.C. et Manchester United F.C. offrant détenteurs la possibilité de vendre des billets de saison pour les parties qui ne pouvaient pas assister à d’autres membres du club, sans avoir à payer votre saison de la carte. Manchester United a finalisé son accord commercial avec Viagogo en 2011.

En septembre 2013, Viagogo a été officiellement lancé en Australie. Le lancement s’est accompagné de deux nouveaux partenariats avec les clubs AFL Collingwood FC et Richmond FC basés à Melbourne. Le même mois a commandé une enquête qui a révélé que les Britanniques ont perdu une quantité importante d’argent en billets de fraude pour une période de 12 mois, ainsi que de nombreux Australiens ont été victimes de fraude dans des billets avec 85% des cas à la suite des transactions sur eBay et Gumtree.

Comment contacter Viagogo

Viagogo est une entreprise en ligne, par conséquent, ils sont également chargés de proposer un service client en ligne, en plus des réseaux sociaux.

Comment contacter Viagogo via le site web

Entrez le site officiel Viagogo et vous pouvez les contacter au sujet d’une commande ou une vente à tout moment avant la date de l’événement, jusqu’à 3 mois plus tard.

Cliquez ici pour accéder à votre compte avec l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre commande ou votre annonce. Choisissez « Mes achats » ou « Mes ventes » et sélectionnez la commande que vous souhaitez nous contacter en cliquant sur le lien « Service clientèle ». Ils vérifieront immédiatement votre commande pour vous donner une réponse personnalisée.

Pour les questions pour lesquelles un conseiller peut être utilisé, cliquez sur « Pas de contact » après « Avez-vous trouvé cette réponse satisfaisante? » et complétez votre demande, un de vos conseillers vous répondra dans les plus brefs délais.

Si vous n’avez toujours pas de commande, la réponse à votre question peut être dans la section FAQ.

Viagogo et les réseaux sociaux

réseaux sociaux Viagogo également disponibles, à travers lequel peuvent se tenir au courant de tous les développements du service qu’ils fournissent, en savoir plus entrer dans ses comptes officiels sur Facebook, Twitter et Google+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *