Contact Service Client Volotea

Grâce au développement croissant de la technologie, l’homme a réussi à créer des avions, parmi des milliers d’innovations faites dans le monde, pour se déplacer en toute sécurité entre deux routes. Aujourd’hui, vous pouvez faire confiance à Volotea, qui offre les meilleurs services.

Histoire de Volotea

Il a débuté en 2012, est une compagnie aérienne espagnole à bas prix basée à Asturias, fondée par les créateurs de Vueling, Carlos Muñoz et Lázaro Ros, est titulaire d’un certificat d’exploitation aérienne de catégorie A, délivré par l’Agence de sécurité de l’État Antenne, qui vous permet de transporter des passagers, du fret et du courrier dans des avions de plus de 20 sièges.

Comment contacter Volotea

Vous pouvez contacter Volotea par email, site web, application mobile et réseaux sociaux.

Comment contacter Volotea par email

Si vous avez des questions sur le service ou si vos bagages ont été perdus, vous pouvez écrire à cette adresse électronique afin que la compagnie aérienne puisse résoudre le problème qui vous concerne: [email protected].

Comment contacter Volotea via le site web

Sur ce site web Volotea, vous pouvez faire des réservations en ligne, mais vous devez d’abord créer un profil pour valider la réservation. Vous avez des agences, des groupes, toutes les actualités, promotions, offres, contient des blogs d’aide et d’autres formulaires de contact.

Ce mode de contact est très utile car le client apporte les plaintes ou suggestions qui ont subi une mauvaise expérience du service client de Volotea, en appliquant les données personnelles, le numéro de téléphone, l’adresse et le courrier électronique.

Volotea et l’application mobile

Vous pouvez télécharger l’application mobile Volotea disponible pour iOS. Avec cette application, vous pouvez réserver vos vols facilement et facilement depuis votre mobile. Pendant le processus de réservation, vous pouvez à tout moment avancer et reculer, accéder à nos meilleurs tarifs et services supplémentaires et consulter le détail des prix de votre vol.

Volotea et les réseaux sociaux

Pour réussir et exiger une bonne publicité, chaque entreprise doit promouvoir les services et produits de ces plateformes sociales telles que Facebook, Twitter, Google+ e Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *