Contact Service Client Wideroe

Si vous souhaitez vous rendre à l’intérieur de la Norvège et que vous ne savez pas quelle compagnie aérienne visiter pour répondre à ce souhait, il existe tellement de compagnies aériennes: Swiss airlines, Air Arabia, Air Asia, etc., et Wideroe disposent des meilleures options de transport, des services internes et, sans aucun doute, du service client, ce qui en fait la meilleure option pour voyager.

Wideroe

Wideroe est la plus grande compagnie aérienne des pays nordiques. Elle dispose de 38 vols régionaux et de 8 liaisons à l’étranger, la compagnie aérienne a un volume de vente élevé et des clients, environ 1,9 million d’utilisateurs et 2,3 millions de couronnes norvégiennes. Elle possède une flotte exclusive d’avions Havilland Canada Dash 8, la société compte 1.500 travailleurs qui s’efforcent de servir le public.

Comment contacter Wideroe

Wideroe a une croissance périphérique, c’est-à-dire qu’elle grandit et se développe dans tous les sens, c’est pour elle qu’elle met à la disposition du grand public divers canaux de communication, de numéros de téléphone, courrier postal, site web, à différentes plates-formes numériques comme les réseaux sociaux et email, car ce sont ceux qui donnent plus d’informations et de détails sur les mouvements et les promotions de la compagnie Wideroe.

Comment contacter Wideroe par site web

Ceci est dans le lien vers le site web de Wideroe, www.wideroe.no/en, vous pouvez trouver une foule d’outils de communication qui vous aideront à rester en contact direct avec la compagnie aérienne, en plus de cela, vous pouvez voir à quel point il est important pour eux que leurs clients connaissent chaque offre, chaque promotion ou chaque information à connaître. Dans la section à contacter, différents canaux de communication sont mis à la disposition du public, par exemple, un chat qui fonctionne en direct et dans lequel vous pouvez répondre rapidement à toutes vos questions. Vous pouvez également voir d’autres outils de communication tels que le numéro de téléphone auquel vous pouvez envoyer des messages texte, en utilisant votre numéro d’enregistrement.

Comment contacter Wideroe par courrier

Grâce à l’adresse suivante, vous pouvez effectuer des envois dont vous avez besoin pour la compagnie, le bureau principal: Widerøes Flyveselskap AS, Langstranda 6, Postboks 247, N-8001 Bodø.

Comment contacter Wideroe par numéro de téléphone

Wideroe dispose d’un centre de service téléphonique, Service client Call Center: + 47 67 12 05 51 (local: 81 00 12 00). Ils ont aussi un numéro de support ou une aide: + 47 75 80 35 68. Contactez la presse via ce numéro: +47 98 90 15 00, les différents médias peuvent contacter la compagnie aérienne.

Comment contacter Wideroe par email

La compagnie aérienne a également un service de courrier electronique qui reçoit une réponse 10 minutes après l’envoi des questions ou des préoccupations, service client: [email protected]

Comment contacter Wideroe par réseaux sociaux

Wideroe n’est pas loin derrière en matière de réseaux sociaux, elle dispose de plusieurs plateformes numériques dans lesquelles elle met à la disposition du public des informations actuelles et variées.

Google +
Facebook
Twitter
Youtube

Wideroe dans l’histoire

La compagnie d’aviateur a une longue histoire, elle fait ses premiers pas en 1934, Wideroe a été créé sur les fondations de deux petits exploitants d’aéronefs. société Lotsberg & Skappel. En 1935, la compagnie aérienne a lancé des opérations liées à la cartographie au cours de la même décennie.

En 1937, la compagnie effectuait 44 vols le long des côtes de l’Antarctique, ces vols étaient une demande faite par Lars Christensen pour la cartographie, l’année suivante, les ateliers Bogstad de la société et Birger Hønningstad ont lancé une joint-venture dans laquelle Widerøe a construit l’avion Hønningstad Norge. La compagnie aérienne a fourni des services d’ambulance et de défense pendant la Seconde Guerre mondiale, lors de l’invasion de la Norvège par les Allemands, et une fois que le pays a été libéré, ils ont réussi à ouvrir la voie à une compagnie aérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *