Contact Service Client Windows Live

Windows Live était un ensemble de services en ligne et logiciels de Microsoft. La plupart de ces applications web étaient accessibles depuis un navigateur, mais il y avait aussi des applications binaires à installer sur le PC de l’utilisateur.

Histoire de Windows Live

Windows Live a été annoncé le 1er novembre 2005. Dans sa version initiale, plusieurs services de la plate-forme MSN, appartenant à Microsoft, ont été renouvelés. Cependant, MSN existait toujours aux côtés de Windows Live pour offrir du contenu (par opposition au contenu et aux communications personnalisés). Depuis 2008, dans la version Wave 3, Live était un mini-réseau social (appelé Windows Live Home) où vous pouvez avoir une liste d’amis, mettre à jour votre statut et disposer de collections de photos; il y avait un menu déroulant pour rechercher tous les utilisateurs Live par nom et prénom, ainsi qu’un autre menu déroulant pour rechercher des documents Skydrive marqués comme publics.

En mai 2012, Microsoft a commencé à renommer les services Windows Live, en partie pour Windows 8, en éliminant les fonctionnalités de réseau social, les profils utilisateur et les arrière-plans personnalisables.

Comment contacter Windows Live

Il existe plusieurs options dans lesquelles vous pouvez contacter Windows Live via différentes méthodes de communication, telles que: numéro de téléphone, adresse postale, site web et réseaux sociaux.

Comment contacter Windows Live par téléphone

Par téléphone, vous pouvez demander des informations en nous contactant au numéro de téléphone 09 70 01 90 90. Le personnel du service clientèle vous fournira toute l’aide dont vous avez besoin.

Comment contacter Windows Live par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible, si vous préférez cette façon de contacter:

Adresse postale Windows Live

39, Roosevelt Dock Président 92130 Issy-les-Moulineaux, France

Comment contacter Windows Live via le site web

En entrant sur le site web officiel de Microsoft, vous pouvez être au courant de toutes les mises à jour de Windows Live. Vous pouvez également accéder au support technique si vous en avez besoin.

Windows Live et réseaux sociaux

Les réseaux sociaux offrent la possibilité de se connecter à tous les utilisateurs réguliers et d’apprendre tous les services offerts par Windows Live via Facebook y Twitter, LinkedIn et YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *