Contact Service Client Wizards Of The Coast

Vous voulez convertir votre boutique en magasin WPN et avoir les produits Wizards Of The Coast, vous devez d’abord demander à rejoindre le jeu en ligne Wizards, malgré le fait qu’il existe déjà de nombreuses sociétés de jeux virtuelles dans le réseau telles que: Mojang, Riot Games etc, si vous ne vendez pas encore les produits Wizards of the Coast, vous devez contacter un de leurs distributeurs officiels pour le faire. Faites de votre magasin le meilleur, avec les produits de Wizards Of The Coast.

Wizards Of The Coast

Wizards Of The Coast est un éditeur de jeu, basé principalement sur tout ce qui touche aux jeux en ligne de fantasy et de science-fiction, anciennement un opérateur de magasins de détail pour les jeux, mais à l’origine un éditeur de jeu de rôle. La société a popularisé le genre des jeux de collection tels que Magic: The Gathering, au milieu des années 1990, où elle a acquis le populaire jeu de rôle Dungeons & Dragons, et a également connu un grand succès dans la publication du jeu de cartes Pokémon. Le siège social de la société est situé à Renton, Washington, aux États-Unis.

Comment contacter Wizards Of The Coast

Si vous avez des préoccupations, des doutes, des suggestions, des opinions, ou de soumettre une plainte au sujet des services de Wizards Of The Coast, ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance locale pour obtenir de l’aide ou obtenir plus d’informations sur la façon de créer des événements de jeu inoubliables dans votre magasin. Connectez-vous avec Wizards Of The Coast, à travers les différents formes de contact à votre disposition: Le site web, courrier postal, un numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Wizards Of The Coast par site web

Visitez le site web de Wizards Of The Coast, wpn.wizards.com/fr, où vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin sur les services offerts par Wizards Of The Coast, de la même manière, vous saurez tout sur leurs magasins, événements, articles, leurs ressources, vous pouvez également vous inscrire et profiter des avantages qu’elle vous offre et beaucoup plus d’informations qui seront d’une grande importance pour vous.

Comment contacter Wizards Of The Coast par courrier

Connaître les services, acquérir des conseils pour votre magasin, vous pouvez le faire si vous visitez le siège de l’entreprise: Wizards of the Coast LLC: P.O. Box 707, Renton, WA 98057.

Comment contacter Wizards Of The Coast par numéro de téléphone

Vous pouvez déjà contacter avec Wizards of the Coast par téléphone, ce qui vous permettra d’être informé à tout moment de toutes les informations dont vous avez besoin: Numéro international: 425 226 650.

Comment contacter Wizards Of The Coast par email

Les adresses e-mail sont disponibles pour effectuer toute la gestion dont vous avez besoin, en plus vous pouvez contacter la presse ou le support technique: Service presse: [email protected] ou Service client: [email protected]

Comment contacter Wizards Of The Coast par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux de Wizards of the Coast peuvent être suivis, puisqu’ils les mettent à jour avec des informations sur leurs services, si cela vous intéresse, suivez-les.

Facebook
Twitter
Instagram

Wizards Of The Coast dans l’histoire

Wizards of The Coast a été fondée par Peter Adkison en 1990 à l’extérieur de Seattle, Washington, et son siège actuel est à Renton. À l’origine, l’entreprise ne publiait que des RPG, comme la troisième édition de Talislanta, et la sienne, The Primal Order. Le lancement en 1992 de The Primal Order, un supplément conçu pour être utilisé avec n’importe quel système de jeu, a causé des problèmes juridiques à l’entreprise avec Palladium Books qui les a poursuivis en justice pour des références au jeu et au système Palladium.

En 1991, Richard Garfield a approché Wizards Of The Coast avec l’idée d’un nouveau jeu de société appelé RoboRally, mais a été rejeté parce que le jeu aurait été trop cher, Adkison a demandé à Garfield s’il pouvait inventer un jeu portable et à reproduction rapide, ce à quoi Garfield a souscrit. Adkison a créé une nouvelle société, Garfield Games, pour développer le concept de jeu de cartes à collectionner de Richard Garfield, initialement appelé Manaclash, dans Magic: The Gathering.

Wizards of the Coast a fait ses débuts avec le jeu Magic en juillet 1993 à la foire des jeux Origins à Dallas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *