Contact Service Client Yespark

Il y a beaucoup de parkings où vous pouvez sélectionner les meilleurs d’entre eux et être en sécurité avec votre voiture, protégez-la pour pouvoir continuer tranquillement avec toutes les activités quotidiennes, en gardant à l’esprit la stabilité que la personne mérite, Il dispose des meilleurs services de qualité que Yespark établit pour tous les automobilistes de manière fiable lors du stationnement, sans oublier qu’ils sont en concurrence dans la qualité des services avec Q park.

Yespark

Yespark consiste à louer un parking de qualité, à proximité de chez soi, au meilleur prix et comme mission d’aider les automobilistes de toute la France à se garer de manière simple, sûre et économique.

Comment contacter Yespark

Plusieurs moyens sont intégrés pour contacter Yespark, via ces canaux d’information, afin que le public connaisse chacune des nouveautés qu’il a, franchement, vous pouvez signaler toute mauvaise expérience acquise dans les services de location de stationnement, d’autre part, vous pouvez gérer les multiples procédures requises, vous pouvez également demander toute exigence ou information nécessaire via: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application téléphonique et les réseaux sociaux.

Comment contacter Yespark par site web

Dans le site web suivant de Yespark www.yespark.fr/, vous pouvez trouver diverses applications qui facilitent tout le stationnement, Vous pouvez savoir comment cela fonctionne, les centres d’aide pour obtenir plus de guides, vous pouvez connaître diverses nouvelles, offres et promotions, Vous pouvez connaître l’espace qui a le stationnement et tout ce qui se rapporte à certaines applications organisées de sorte que le public puisse tout savoir et être à jour avec tous les tarifs. Le site affiche un certain nombre d’abonnés, ils ont des factures automatiques, des paiements sécurisés, un historique et diverses formes de contact.

Comment contacter Yespark par courrier

Si vous souhaitez localiser un siège physique de la société, vous devez y accéder, dans ce lien, trouvez le siège le plus proche de votre position, vous pouvez y faire n’importe quel type de réclamation.

Comment contacter Yespark par numéro de téléphone

Yespark a un numéro de téléphone, mais pour y accéder, vous devez d’abord les demander via ce lien, c’est un numéro uniquement dédié aux urgences.

Comment contacter Yespark par email

Tout doute ou inconvénient pouvant être détaillé peut être émis en cas de dommage ou de problème présenté par courrier électronique, mais avant de remplir et de fournir toutes les informations de contact nécessaires dans le formulaire. Cliquez ici

Comment contacter Yespark par application téléphonique

Ils sont utilisés pour télécharger des informations importantes de Yespark, de sorte que vous puissiez accéder, où que vous soyez, au moyen du téléphone portable que vous avez, pour utiliser et profiter de ces services de stationnement. Disponible sur Google et Apple.

Goosle Play Store
Apple Store

Comment contacter Yespark par réseaux sociaux

Ce sont des outils indispensables pour connaître chacune des scoops de Yespark, vous permettant ainsi de connaître les offres et promotions que vous avez dans cette location de parking offrant des services de qualité, via ces réseaux sociaux.

Facebook
Twitter
Blog

Yespark dans l’histoire

L’initiative de louer une place de parking de la manière la plus simple et la plus rapide au monde est née en 2013, date à laquelle Thibaut s’installe à Paris, dans le but de pouvoir disposer de leur propre espace de stationnement, car il était assez difficile de trouver un endroit pour se garer. La société a été créée en 2014, après avoir constaté qu’il était rentable et avantageux pour les personnes de disposer de ces parkings et que chaque jour, le public se voit offrir le meilleur parking avec le meilleur service possible.

Yespark a une application mobile dans le système comme référence pour localiser les parkings privés de Yespark qui offrent des offres avantageuses lors de la souscription mensuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *