Contact Service Client Zeeman

Zeeman est une chaîne de magasins de vêtements européens qui compte environ 1 000 établissements répartis aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en France, au Luxembourg et en Espagne. Pour contacter cette société, vous pouvez compter sur les informations que nous vous fournirons ci-dessous.

Histoire de Zeeman

Le premier magasin a été ouvert par Jan Zeeman à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas, en mars 1967. C’était une sorte de supermarché de vêtements, qui s’est avéré être un succès, suivi de près par l’ouverture de nouveaux magasins. Le centre de distribution est toujours situé à Alphen aan den Rijn.

Jan Zeeman a pris sa retraite de la direction quotidienne de l’entreprise en 1999, dirigée par l’ancien directeur de Kijkshop, Paul Schouwenaar. Schouwenaar a quitté l’entreprise en septembre 2006 et Bart Karis le remplacera en janvier 2007. Zeeman est toujours le propriétaire de l’entreprise.

Comment contacter Zeeman

Pour fournir la meilleure réponse possible à vos questions, plaintes et idées, Zeeman met à la disposition de ses clients le numéro de téléphone, l’adresse postale, l’e-mail, le site web et vous pouvez également visiter les réseaux sociaux.

Comment contacter Zeeman par téléphone

Si vous souhaitez communiquer par téléphone avec le service Zeeman, vous pouvez le faire via le numéro de téléphone suivant: 01 72 48 29 11.

Comment contacter Zeeman par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible:

Adresse postale de Zeeman

ZEEMAN textielSupers N.V.
Bredabaan 498, 2170 Anvers

Comment contacter Zeeman par email

Vous pouvez également envoyer un email à [email protected]. Dans les plus brefs délais, vous recevrez une réponse rapide à votre demande. En règle générale, le service clientèle est responsable de répondre aux questions concernant leurs commandes en ligne le même jour.

Comment contacter Zeeman via le site web

Entrez sur le site officiel de Zeeman et apprenez-en plus sur l’entreprise et les différents produits qu’elle propose pour les femmes, les hommes et les enfants. Vous y trouverez également différents articles pour rendre votre maison magnifique.

Vous pouvez accéder à la section FAQ quand vous en avez besoin. Dans cette section, vous trouverez des informations utiles.

Zeeman et les réseaux sociaux

Visitez les comptes officiels sur Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin et Youtube et en savoir plus sur les produits et services proposés par Zeeman, vous pouvez également contacter via ces outils avec le service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *