Contact Service Client Zenith de Caen

Le Zénith est le nom donné à une série de scènes d’intérieur en France pouvant accueillir des tournées de concerts, des spectacles de variétés, des pièces de théâtre, des comédies musicales et des récitals de danse. Tous les zéniths ont une conception interne similaire à celle d’un amphithéâtre d’intérieur pouvant accueillir au moins 3 000 spectateurs.

Histoire du Zénith de Caen

Le Zénith de Caen, également appelé Zénith Caen-Normandie, est un stade couvert situé à Caen. Le lieu, conçu par Jacques Millet et Claude Renouf, a ouvert ses portes en juin 1993. Leonard Cohen et Eddy Mitchell, ainsi que les représentations théâtrales de Grease et du Ballet national de Cuba.

Le Zénith de Caen est la sixième incarnation de la franchise Le Zénith.

Comment contacter El Zénith de Caen

Pour contacter le service clientèle du Zénith de Caen, vous avez l’adresse postale du même, email, page web et réseaux sociaux.

Comment contacter El Zénith de Caen par adresse postale

Vous pouvez écrire ou aller personnellement à l’adresse postale suivante:

Adresse postale du Zénith de Caen

Zénith de Caen
6 rue Joseph Philippon
14000 Caen

Comment contacter El Zénith de Caen par email

Vous pouvez écrire à l’adresse électronique suivante [email protected], demander des informations sur un événement, faire des suggestions de commentaires ou faire une réclamation, le cas échéant, le personnel en charge vous apportera toute l’aide possible.

Comment contacter El Zénith de Caen via le site web

Entrez sur le site officiel du Zénith de Caen et vous pourrez ainsi connaître les différents événements, dates et tarifs des billets. En plus de faire des réservations via le portail web.

Zénith de Caen et les réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez obtenir des informations précises sur les différents événements qui se dérouleront au Zénith de Caen. Si vous préférez, vous pouvez utiliser ces outils numériques pour les contacter à tout moment, suivez-les sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *