Contact Service Client Zenith de Toulouse

Le Zénith de Toulouse Métropole est l’un des lieux les plus importants de France. Construit entre l’Arène et l’éco-quartier de Cartoucherie, sous ses airs étoilés, le Zénith Toulouse Métropole se caractérise par une modularité exceptionnelle lui permettant d’accueillir toutes sortes d’événements: variété, rock, rap, hip-hop, humour, etc. comédie musicale, ballet, spectacle sur glace, équitation, procès, etc.

Histoire du Zénith de Toulouse

Le Zénith de Toulouse Métropole a été inauguré le 17 avril 1999. Il a été pendant près de 9 ans le plus grand Zénith de France avec une capacité de 9 000 spectateurs. Jusqu’à l’inauguration, le 3 janvier 2008, du Zénith de Strasbourg, que le Detron a capacité de 12 000 places. Cette salle polyvalente est flexible et peut être adaptée à tout numéro public, à partir de 2 000 personnes. Les adaptations sont faites en manipulant des rideaux mobiles constituant différents calibres.

Comment contacter Zénith de Toulouse

Pour contacter le service clientèle du Zénith de Toulouse, vous avez le numéro de téléphone, l‘adresse postale du même, email, site web et réseaux sociaux.

Comment contacter le Zénith de Toulouse par téléphone

Communiquez par téléphone avec le personnel soignant jusqu’au 05 62 74 49 49. Il est important de vous informer pendant les heures de bureau.

Comment contacter le Zénith de Toulouse par adresse postale

Vous pouvez écrire ou aller personnellement à l’adresse postale suivante:

Adresse postale du Zénith de Toulouse

ZÉNITH TOULOUSE METROPOLE – 11 AVENUE RAYMOND BADIOU – 31300 TOULOUSE.

Comment contacter Zenith de Toulouse par email

Si vous préférez, vous pouvez écrire à l’adresse électronique suivante: [email protected]. Dans les plus brefs délais, vous recevrez une réponse du personnel responsable.

Comment contacter Zénith de Toulouse via le site web

Entrez sur le site officiel du Zénith de Toulouse, vous y trouverez des informations sur les différents événements à organiser, la date de ces événements, vous pouvez également réserver des billets via le portail. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder au formulaire de contact. disponible chaque fois que vous en avez besoin. Il vous suffit de saisir vos données personnelles et d’écrire votre message de manière aussi détaillée que possible.

Zénith de Toulouse et les réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez obtenir des informations précises sur les différents événements qui se dérouleront au Zénith de Toulouse. Si vous préférez, vous pouvez utiliser ces outils numériques pour les contacter à tout moment, suivez-les sur Facebook, Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *