Contact Service Client Zeop

Pour toutes les occasions de nos jours, Internet est de plus en plus demandé, toujours en quête de qualité de la part des responsables de Zeop, soucieux de toujours donner la meilleure attention, les meilleurs services et les meilleures opportunités pour que vous puissiez profiter de l’Internet, il y a toujours d’autres options comme Topnet, mais responsable et efficace, c’est la société Zeop, qui offre la rapidité, la sécurité et la fiabilité en connexion pour que vous puissiez profiter de l’internet sous toutes ses facettes, en plus de donner les meilleures méthodes pour résoudre vos petits problèmes, profitez de leurs promotions et de leurs opportunités pour avoir une longueur d’avance sur aujourd’hui.

Zeop

Zeop, avec peu de temps mais une grande expérience, est une petite entreprise de fournisseur d’Internet connue pour utiliser ses propres produits, ceux-ci étant des câbles de fibre optique et coaxiaux, présents en Europe, ils fournissent Internet à l’île de la Réunion et leur présence est de plus en plus présente dans différentes parties de l’Europe, aujourd’hui ils desservent plus de 200.000 foyers, complétant ainsi 80% de la population Réunionnaise.

Comment contacter Zeop

Pour plus d’informations et d’efficacité, Zeop décide de créer ses méthodes de contact simples et rapides, des méthodes telles qu’un site internet, une courrier postal, un contact téléphonique, email, application et des réseaux sociaux, pour pouvoir prétendre au service de Zeop, si vous avez des problèmes avec leurs produits, et ainsi résoudre tout inconvénient.

Comment contacter Zeop par site web

Grâce à la technologie et à l’efficacité de cette entreprise, ils décident de créer leur site web officiel www.zeop.re/, où vous trouverez leurs prix, produits et promotions, aux endroits où ils sont disponibles, de résoudre vos problèmes à travers les autres méthodes reflétées ici.

Comment contacter Zeop par courrier

Vous pouvez faire toutes sortes de plaintes en envoyant un courrier à l’adresse postale suivante: Zeop: 39 rue Pierre Brossolette 97420 Le Port.

Comment contacter Zeop par numéro de téléphone

En téléphonant directement au service client de Zeop, chacun peut faire valoir ses droits, en cas de problème avec ses services. Service client Zeop: 02 62 01 23 45.

Comment contacter Zeop par email

Utilisez le formulaire virtuel suivant que vous trouverez ici pour envoyer vos messages, problèmes et résoudre tout inconvénient avec l’entreprise. Cliquez ici

Comment contacter Zeop par application de téléphone

En téléchargeant l’application de téléphone, vous pouvez être conscient, avec un simple clic sur votre smartphone, vous pouvez regarder la télévision, en plus de recevoir de l’aide pour résoudre tout problème lié au service Zeop. Trouvez l’application maintenant dans Google Play et App Store.

Google Play Store
App Sotre

Comment contacter Zeop par réseaux sociaux

De plus en plus responsable et attentionné Zeop a ses comptes dans les réseaux sociaux, Youtube et Facebook, où vous recevrez et vous verrez des publications de vidéos, des annonces d’offres, des opportunités, si vous voulez faire partie de leur monde, en plus de résoudre tous vos problèmes et doutes, il suffit de suivre leurs réseaux sociaux.

Facebook
Youtube

Zeop dans l’histoire

Zeop, une entreprise créée en 2008 par des actionnaires canadiens, a fait son chemin dans l’industrie des fournisseurs d’accès Internet, deux ans plus tard, cette entreprise a enregistré un bénéfice de 20 millions de dollars, alors que Zeop était en suspension de paiements et en 2011, cela a été acheté par le groupe de réunion Oceinde.

Pour l’année 2013, elle annonce le déploiement de son premier espace FTTH dans la ville de Saint Gilles les Bains, en 2014, elle a annoncé l’investissement et l’obtention de 70 millions de dollars en apportant le réseau à large bande à chaque foyer, en 2017, elle couvre déjà environ 200.000 foyers, le 60% de la population réunionnaise, qui culmine en 2018 avec 80% de la population.

1 thought on “Contact Service Client Zeop”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *