Contact Service Client Zimbra de Free

Zimbra de Free est un programme informatique collaboratif ou un collecticiel qui consiste en un service de courrier électronique créé par la société Zimbra Inc. située à San Mateo, en Californie. Il a à la fois le composant serveur et son client respectif. Plusieurs versions de Zimbra sont disponibles: certaines versions Open Source prises en charge par la communauté, et d’autres avec une partie du code fermé et prises en charge commercialement qui contiennent certaines améliorations.

Histoire de Zimbra de Free

Le programme Zimbra est apparu fin 2003 entre les mains de trois informaticiens travaillant dans la Silicon Valley: Satish Dharmaraj, Ross Dargahi et Roland Schemers. Après la vente de la société en 2007, les trois sociétés ont été intégrées à Yahoo !, ainsi que le PDG Scott Dietzen. Satish Dharmaraj quitterait la société en 2009.

Au début, ils ont pensé créer un programme de courrier électronique dont le premier prototype s’est rapidement développé. Après plusieurs mois de travail, ils ont réussi à assembler un système de base à partir de composants Open Source disponibles sur le Web. Ils l’ont baptisée Zimbra, en l’honneur d’une chanson du groupe de rock américain Talking Heads. Ils ont publié le code sur Internet et invité les étrangers à faire des suggestions et le programme évoluait grâce à la contribution de collaborateurs.

En octobre 2005, la société a commercialisé son produit à un prix réduit sur un marché dominé par Microsoft. À l’instar du programme de messagerie Exchange de Microsoft, Zimbra permettait aux employés d’une entreprise d’envoyer, recevoir, enregistrer et rechercher des messages traités chaque jour. En 2009, il a atteint 40 millions de boîtes aux lettres, surpassant les 31,4 millions de comptes gratuits proposés par Google Mail, en grande partie grâce à la décision de Comcast d’utiliser Zimbra pour ses comptes de messagerie. il a dépassé le nombre de 60 millions de boîtes aux lettres distribuées parmi 150 000 clients.

Comment contacter Zimbra de Free

Pour contacter cette entreprise, les clients disposent d’un téléphone, d’une adresse postale, d’un site web et de réseaux sociaux, grâce auxquels vous pouvez trouver des informations, contacter le service client en cas de réclamation ou de réclamation.

Comment contacter Zimbra de Free par téléphone

Pour demander des informations et un abonnement, composez le 1044. Ce numéro est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Si vous avez besoin de contacter le service technique gratuit, le numéro suivant est disponible: 3244 . Votre personnel vous fournira l’aide dont vous avez besoin dans une période allant du lundi au dimanche de 7h00 à minuit.

Comment contacter Zimbra de Free par adresse postale

Comptes avec l’adresse postale suivante:

Adresse postale de Zimbra de Free

75371 Paris Cedex 08

Comment contacter Zimbra de Free via le site web

Visitez le site web officiel où vous pouvez trouver des informations utiles sur tous vos plans et produits de service. De cette manière, accédez également à la section contact où vous trouverez le site d’assistance pour pouvoir les contacter via un support en ligne ou une vidéoconférence.

Zimbra de Free et les réseaux sociaux

En plus de ces méthodes, qui fournissent leurs réseaux sociaux à travers lesquels vous pouvez connaître leurs produits, services, offres et différentes promotions. En plus de servir d’outil pour les contacter lorsque vous en avez besoin: visitez vos comptes officiels sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *