Contact Service Client Zimbra (free)

Pour une bonne mise à jour, toujours les meilleures entreprises, systèmes, appareils, c’est pourquoi, depuis longtemps, il y a des gens qui consacrent leur temps à créer ces systèmes qui aident à 100% les systèmes qui sont déjà considérés comme obsolètes, des mêmes créateurs et développeurs de Free Mobile et FreeBox, nous présentons Zimbra qui vous donne toujours la meilleure expérience et les mises à jour, faisant les travaux et obtenant des informations plus rapidement et plus facilement, un package téléphonique que beaucoup recommandent comme un logiciel rapide et efficace.

Zimbra (free)

Ceci est un logiciel complet de collaboration qui comprend un serveur de messagerie et un client web, créé par Zimbra Inc, après avoir été racheté par Yahoo, il devient l’un des logiciels et des mises à jour les plus utilisés en Asie et en Europe.

Comment contacter Zimbra (free)

Le plus grand et plus demandé, ils deviennent plus les opportunités ou les méthodes par lesquelles vous pouvez les trouver, Zimbra décide de créer un site web, un numéro de téléphone, un fax, des réseaux sociaux, une adresse postale où vous pouvez trouver toutes leurs informations, les changements et arrangements pour télécharger ce logiciel en plus de voir d’autres offres disponibles de ses partenaires.

Comment contacter Zimbra (free) par site web

Sans attendre longtemps, Zimbra décide de mettre à disposition son site officiel zimbra.free.fr/ où, afin de les booster et d’atteindre plus de personnes, ils peuvent vous conseiller sur cette méthode en cas de problème avec le Sotfware, mauvaise installation etc, juste en accédant au site web gratuit, vous pouvez télécharger ou obtenir ce logiciel.

Comment contacter Zimbra (free) par courrier

Il est très important pour Zimbra (Free) de connaître votre opinion, vos suggestions ou de vous donner l’aide et les informations dont vous avez besoin, pour cette raison, leur adresse est à votre disposition, de sorte que vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier postal: Service National Consommateur Free: 75371 Paris Cedex 08

Comment contacter Zimbra (free) par numéro de téléphone

Pour rendre plus facile de contacter Zimbra (Free) par téléphone, vous pouvez également le faire et traiter toute question liée aux services de Zimbra en appelant le numéro suivant: Information et abonnement: 1044, 24h/24 et 7j/7, ou Assistance technique: 3244, de 7h à minuit et 7j/7.

Comment contacter Zimbra (free) par numéro de fax

Un autre moyen de contact offert par Zimbra, est à travers sa messagerie fax, ci-dessous nous vous offrons le numéro par lequel vous pouvez les contacter rapidement et facilement: Service client: 08 99 90 50 00, prix de l’appel + 0.80€/min.

Comment contacter Zimbra (free) par réseaux sociaux

En plus de ces méthodes, ils vous fournissent leurs réseaux sociaux créés afin que vous puissiez rapidement connaître leurs nouvelles mises à jour, nouveaux logiciels, vous pouvez recevoir des conseils pour profiter pleinement de ce système. Vous pouvez également le faire via Facebook, Twitter et leurs chats, parlez à leurs opérateurs pour demander de l’aide sur un accident.

Facebook
Twitter

Zimbra (free) dans l’histoire

Plus précisément, la date exacte de la création de Zimbra par la société Zimbra Inc n’est pas connue, mais depuis 2007 cela devient la propriété de Yahoo pour 350 millions de dollars, puis en 2010 il passe à Viviware et peu après que Telligent publie l’acquisition de tous les actifs de Zimbra ceci et Telligent fusionnent et il se compose Zimbra Inc. et ont la siège au Texas.

En 2015, ils ont plus de 10 millions d’utilisateurs et un montant de 500 millions de téléchargements pour la version open source, cette année, Synacor annonce l’acquisition du package Zimbra évalué à 24, millions de dollars.

1 thought on “Contact Service Client Zimbra (free)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *