Contact Service Client Zippo

Lorsque nous cherchons un produit ou un article, nous espérons en trouver un qui soit de bonne qualité et que nous avons depuis longtemps, une entreprise qui offre cela, dans ses produits, est Zippo, qui a une bonne reconnaissance pour l’excellente qualité et la durée des produits qu’ils lancent sur le marché, leurs produits sont si bien acceptés pour qu’il existe de nombreux collectionneurs à la recherche de leurs plus anciens modèles, la marque Zippo étant reconnue pour la qualité de ses produits.

Zippo

Zippo c’est une entreprise connue principalement pour les briquets qu’elle a créés ces dernières années et qui ont été créés avec une excellente qualité et de bonnes performances.

Comment contacter Zippo

Si vous êtes intéressé à recevoir plus d’informations sur Zippo ou si vous connaissez des informations spécifiques, vous pouvez continuer à lire cet article, où nous vous proposons divers moyens pour communiquer avec eux et recevoir les informations dont vous avez besoin sur cette société reconnue comme le site web, courrier postal, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Zippo par site web

Sur le site internet de Zippo www.zippo.fr/, vous trouverez les différents modèles et types de briquets disponibles, ainsi que différentes collections axées sur un style particulier, vous pouvez également chercher et trouver l’adresse des différents magasins Zippo dans toute la France, mais vous avez également le service pour personnaliser votre Zippo dans lequel vous pouvez personnaliser pour n’importe quelle occasion et qui a une garantie à vie.

Comment contacter Zippo par courrier

De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter Zippo en envoyant un courrier à l’adresse suivante où se trouvent leurs bureaux de service client: Zippo SAS, attention du service client: 5 boulevard Ney, 75018 Paris, France.

Comment contacter Zippo par numéro de téléphone

Une autre alternative à votre disposition est de les contacter par téléphone via le numéro suivant pendant les heures du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00: 01 44 93 20 19

Comment contacter Zippo par email

Mais vous pouvez aussi les écrire dans la section contact, sur le site de Zippo où vous devez remplir un formulaire avec vos données personnelles et noter les doutes que vous avez, ces questions ou doutes recevront une réponse rapide par courrier électronique que vous avez entré dans vos informations.

Comment contacter Zippo par réseaux sociaux

Zippo est également présent dans les réseaux sociaux, qui sont actuellement un moyen très populaire de transmettre des informations, vous pouvez consulter les publications de Zippo sur ce support, qui vous permettent de connaître les dernières nouvelles concernant leurs produits et services, mais aussi au cas où vous le souhaiteriez, vous pouvez également leur écrire par courrier express pour lequel ils veilleront à clarifier les doutes que vous avez et le plus rapidement possible.

Facebook
Instagram
Youtube

Zippo dans l’histoire

L’histoire de Zippo a commencé dans les années 1930 lorsque son créateur George G. Blaisdell s’est inspiré du modèle d’un briquet fabriqué en Autriche et a créé Zippo, un briquet facile à utiliser d’une seule main, le 1 er août 1950, le deuxième brevet est enregistré, avec de légères modifications et en 1956, ils lancent le briquet Slim®, un petit briquet que les femmes peuvent utiliser plus facilement, dans les années 1970 Harriett B. Wick et Sarah B. Dorn les filles de M. Blaisdell reste responsable de l’entreprise après le décès de son père, Zippo commence à atteindre d’autres régions du monde.

Actuellement, la marque continue à se développer et nombre de ses produits sont recherchés par les collectionneurs qui apprécient les articles de la marque et qui ont marqué une partie de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *